E-Commerce

Les grands acteurs du e-commerce ont la parole
Partager cette vidéo:

FRÉDÉRIC LAPEYRE

NRJ GROUP

Frédéric Lapeyre est Chief Digital Officer chez NRJ Group, un des principaux groupes de média privés français exerçant les métiers d’éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média. Le groupe développe 4 marques radio (NRJ, CHERIE, NOSTALGIE et RIRE & CHANSONS), 3 chaines de TV (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS), un écosystème dans l’événementiel (NRJ Music Tour, NRJ Music Awards) et est le 2ème opérateur du marché français de la diffusion, à travers sa filiale towerCast. Le groupe réalise 370M€ de CA. Le Groupe a développé ces dernières années un écosystème digital lui permettant de suivre et d’anticiper l’évolution de la consommation des médias sur les nouveaux supports en prolongement de son territoire de marques initial : sites web, applications mobiles, multi-channel network et près de 240 radios digitales. NRJ Group est aujourd’hui le 1er groupe privé de radios digitales en France. Cette présence digitale permet aux régies publicitaires du Groupe, avec la data qui est un enjeu stratégique pour le Groupe, de proposer une offre élargie à ses clients avec un ciblage publicitaire affiné.