Les interviews

Proposé par digi

Retrouvez les interviews de plus de 300 big boss de l’e-commerce, l’e-retail et l’e-tourisme

e-commerce

Nicolas le Herissier

Houra.fr

Nicolas Le Herissier dirige le marketing et la communication du plus grand supermarché en ligne français HOURA.fr adhérent de Cora (Match,Animalis, Jardineries Truffaut…). Nous verrons les chiffres clés de la société et son secret pour être le seul acteur rentable.

Voir cette vidéo
e-commerce

Stephane Treppoz

Sarenza.com

Stéphane Treppoz est président et actionnaire majoritaire de SARENZA, acteur emblématique de la vente en ligne de chaussures et sacs en Europe créé fin 2005. Stéphane nous confie notamment avoir franchi les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Voir cette vidéo
e-commerce

Patrick Oualid

Monoprix

Patrick Oualid a démarré dans le web en 1995 et a participé à l’aventure Pixmania pendant 10 ans. Il préside aujourd’hui les destinées de l’activité online de MONOPRIX. Ce canal est stratégique pour cette enseigne emblématique de centre-ville.

Voir cette vidéo
e-commerce

Frank Zorn

Groupon

Frank Zorn a débuté sa carrière digitale chez eBay en 2000. En 2010 il créé Citydeal qui fusionne avec GROUPON quelques mois plus tard. 2 ans après son lancement, le site fait déjà parti du top 10 des audiences de l’e-commerce français.

Voir cette vidéo
e-commerce

Tanguy Favennec

Airfrance

Tanguy Favennec a intégré Air France en 1996 fraîchement diplômé de l’Ecole Centrale Paris. Il est aujourd’hui en charge du marketing digital au niveau mondial, pour une activité en ligne qui pèse 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Voir cette vidéo